Abercrombie: officiellement partenaire 'mode' des Dallas Cowboys
information fournie par Zonebourse 28/08/2025 à 16:44
Dans un communiqué, le groupe de prêt-à-porter explique que l'accord s'inscrit dans le sillage du succès rencontré par la collection NFL d'Abercrombie lancée en 2022, qui inclut déjà des articles aux couleurs des Cowboys pour hommes, femmes, enfants et animaux de compagnie.
Dans le cadre du partenariat, Abercrombie proposera sa collection sous licence dans une sélection de points de vente officiels des Cowboys et sera également visible au sein de l'AT&T Stadium et du centre d'entraînement The Star.
Il s'agit d'une première dans le secteur, conclue peu après que la NFL a officiellement nommé la semaine dernière Abercrombie en tant que partenaire mode officiel de la ligue de football américain.
Abercrombie avait auparavant dévoilé une collaboration avec TJ Watt, un joueur des Pittsburgh Steelers, et son épouse, l'ancienne joueuse de football Dani Watt devant se décliner à travers une première collection lancée la semaine passée.
| 125,460 USD | NYSE | +3,62% |
A lire aussi
-
Un nouveau front s'est ouvert dans les relations commerciales déjà tendues entre la Chine et l'UE: Pékin va imposer des taxes sur certains produits laitiers européens, une mesure vivement dénoncée par l'UE et les producteurs européens qui la jugent totalement injustifiée. ... Lire la suite
-
Le gouvernement américain a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis pour des raisons de "sécurité nationale", dernière mesure prise par l'administration Trump contre cette source d'énergie renouvelable. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de la part du Département du Commerce et de Nvidia; plus ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer